mardi 2 mars 2010

Concours de la Saint-Valentin : LA GAGNANTE


Nous sommes très contents de pouvoir enfin présenter la gagnante de notre Concours de la Saint-Valentin 2010 "Montrez votre romantisme" !


Le jury a eu beaucoup de mal à sélectionner le plus beau poème d'amour et la photo la plus romantique ... les poèmes et les
photos étaient tous/toutes formidables !

Nous aimerions également remercier tous les participants et les lecteurs. Une sélection de photos des "Amoureux du Mois" est publiée sur Facebook :


Accéder ici aux photos "Amoureux du Mois" sur Facebook >>

Vous pouvez aussi y laisser vos c
ommentaires !


Voici la gagnante du Concours de la Saint-Valentin




Coquinerie (poème personnel)

Il est parti mon beau marin
Poussé par les vents vagabonds
Dans mon petit coeur orphelin
Déjà s'allument les lampions

Je lui ai juré de l'attendre
Mais c'était un bien gros mensonge
Ma promesse, tombée en cendres
A sombré avec les éponges

J'ai découvert près du village
La cachette d'un doux rêveur
Qui m'a promis un long voyage
Aux îles des Vingt-Mille Fleurs

Ravie, j'embarquerai tantôt
Sur le frêle esquif argenté
Qui dansera au gré des flots
De ses songes émerveillés

J'y découvrirai des lagunes
Aux poissons-chats bariolés
Là, sous l'oeil blond de la lune
Pour toujours je m'exilerai...

Jeanine (Waterloo)


Félicitations à la gagnante ! Vous avez gagné le premier prix : un PUZZLE PHOTO MÉGA d'une valeur de 44,99 EUR !

Vous allez être contactée par mail.


Encore merci à tous les participants !

Votre équipe Pixum !


www.pixum.be - Le meilleur de la photo numérique !

Aucun commentaire: