mardi 4 août 2009

Zoom sur l'été : Au calme dans son jardin

Justine (Montigny-le-Tilleul) :
Je n'aime guère partir en vacances. Pourquoi aller si loin quand on peut profiter du soleil, de la verdure, du calme dans son propre jardin. J'aime me poser dans un coin d'ombre, me perdre dans mes pensées et ... prendre la pose pour ma maîtresse.

842474_1

J'aime rester élégant. Hop, une petite fleur au passage et me voilà, tel un mannequin avec ses accessoires devant un photographe.
842474_2

J'aime montrer à ma maîtresse quand je n'en peux plus et que je désire avoir mon intimité. Un petit coup de langue, ce n'est pas bien méchant.

Oui, j'aime les petits plaisirs. C'est peut-être pour cela que j'ai une vie heureuse, épanouie et que je ne l'échangerais contre rien au monde.
842474_3


www.pixum.be - Le meilleur de la photo numérique !
Pour participer au concours, cliquez ici !
Photographiez comme les pros avec l'EXILIM EX-H10 - www.exilim.fr

Aucun commentaire: